Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les défenseurs d'Azeroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Les défenseurs d'Azeroth Empty
MessageSujet: Les défenseurs d'Azeroth   Les défenseurs d'Azeroth EmptyLun 25 Mai - 11:30

Quelques petites règles pour notre communauté. Rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas, juste quelques unes pour assurer la viabilité de la guilde et notre bonne entente.

En jeu
- Pas d'abus du sms s'il vous plait. Parfois c'est carrément impossible à lire, d'autres fois, on met 30 secondes à essayer de comprendre. N'allez pas jusqu'à la prise de note ! Faites que ce soit compréhensible pour tous.
- Respectez les grades. Durk s'est crevé pour faire la guilde. Respectez le et les joueurs qu'il aura nommé en second. Je n'aime pas la hierarchie mais dans une guilde c'est indispensable.
- Ne demandez pas tous les jours une promotion même ephemere pour aller prendre ce qui vous plait en banque. Si vous voulez la promotion, méritez la. Jouez, soyez impliqué, soyez des gens de bonne compagnie et vous deviendrez rapidement héros.
- Parlez bon sang ! Parfois, j'ai l'impression que le canal de guilde est déserté ! On se croirait presque dans une hospice de vieux !
- N'abusez pas pour vos réparations. Evitez autant que possible de compter sur les sous en banque pour vous faire réparer votre matériel. Imaginez si tous le monde prend un or par jour pour simplement réparer ! En une semaine on est sur la paille.
- Respectez les joueurs. On vous passe des pos bien gentillement, n'allez pas acheter une mascotte. Ne soyez pas égoistes, demandez de l'aide que quand nécessaire. Tous le monde doit up, tous le monde à envie de jouer, on a pas forcément envie de vous tenir la main pendant votre phase d'xp.

Sur le forum
- Là pas d'excuses. Pas de sms, ni d'abréviations. En jeu, je peux comprendre, vous êtes préssés, vous ne maitrisez pas bien le clavier... Mais ici vous avez le temps, quitte à taper vos messages sur word avec le correcteur d'orthographe. Les fautes, je m'en fous, tous le monde en fait, même moi, même les académiciens, même vos profs de français... Par contre, faites quand meme un effort. Respectez notre belle langue au moins un minimum.
- Impliquez vous. Je me suis fatigué à faire un forum à peu près bien, faites en sorte qu'il soit actif. Ce forum est la base de notre guilde, notre quartier général si vous préférez. Passez y au moins une fois par semaine, s'il vous plait.
- Pas d'insultes, de propos discriminatoires, de langage vulgaire et déshonorant. Vous êtes adulte ou en passe de l'être. Comportez vous comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
 
Les défenseurs d'Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défenseurs d'Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Notre Guilde :: Les règles-
Sauter vers: