Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Team speak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkbosst

Darkbosst


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : ST BENOIT

Team speak Empty
MessageSujet: Team speak   Team speak EmptyJeu 28 Mai - 8:27

Ouah je suis trop fort, deux inaugurations ! Bon je met ce post pour suggérer quelque chose.
Euh pour que la guilde soit plus convivial il serait bien d'avoir un serveur team speak ou l'on pourait parler pour les détenteurs d'un micro
ou si la création d'un serveur team speak est trop compliquer ou impossible (car je me suis renseigner et c'est pas facile geek )
S'il était possible que ceux qui n'ont pas encore skype mais un micro se creent un compte pour tous se rejoindre sur skype se serais plus gai lol! pas le mot que vous pensez!!! aller a+
Darkbosst
(Pour ceux qui ont deja skype, qu'ils laissent les adresses si dessous, moi c'est robinleboss45 et adresse msn dragon-full@live n'hésitez pas a me contacter)
Revenir en haut Aller en bas
Cresius




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009

Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak EmptyJeu 28 Mai - 18:57

j'ai mon propre ts

ldjcresius.no-ip.biz:8767

bon le premier qui met le souc dessus envers d'autre utilisateur vu que le ts est pour plusieurs jeux je serais sec
Revenir en haut Aller en bas
 
Team speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Place publique :: Suggestions-
Sauter vers: