Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour rire un max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omgodd

omgodd


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Belgique

Pour rire un max Empty
MessageSujet: Pour rire un max   Pour rire un max EmptyDim 7 Juin - 18:59

Comme je ne savais pas quoi écrire je me suis dis que je pouvais créé un topic ou on pourrait rire ensemble.

Alors pourquoi pas écrire des blagues ici.

Je précise quand même que les blagues racistes ou à caractère sexuels vous pouvez vous les garder.

Il ne faut pas prendre ce qui se dit ici comme étant sérieux ( si quelqu'un se sent concerner par la blagues c'est que cela
n'était pas voulu ).

J'invite donc tout le monde a rire ici avec moi e en espérant que cela vas attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbosst

Darkbosst


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : ST BENOIT

Pour rire un max Empty
MessageSujet: Moi j'en ai une   Pour rire un max EmptyDim 7 Juin - 20:12

Moi moi Moi s'est moi le premier bon alors je commence :
Il etait une fois l'histoire d'un père très riche qui allait mourir il agonisait sur sont lit de mort
Il se dit qu'il léguerais tous sa richesse au plus feneant de ses fils il appella le premier:
-Mathias vient ici
-Oui papa
-Si tu est dans le desert et qu'il y a une bouteille d'eau devant toi que fait tu ?
-Papa j'attend que la bouteille roule jusqu'a moi!!!
-D'accord tu peux remonter
-Franck vient ici
-Papa oui?
-si tu est sur ta terasse et que tu est faucher et que devant toi il y a un billet de 200 euros que fait tu ?
-Papa papa j'attend que le vnd porte le billet jusqu'a moi !!!
-D'accord remonte en haut
-Oui papa
-Gaston dessens tout de suite!!!
-Non Papa je ne dessendrais pas je joue a world of warcraft
Et oui a quoi vous atendier vous world of warcraft rend acros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
omgodd

omgodd


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Belgique

Pour rire un max Empty
MessageSujet: a mon tour lol   Pour rire un max EmptyLun 8 Juin - 14:41

Pas mal du tout.

A moi alors.

Un américain, un français et un allemand se sont fait capturer par des sauvages lors d'une expédition dans la forêt
amazonienne. Le grand chef des sauvages leur laisse une chance de partir sain et sauf à condition de passer une épreuve.

L'américain refuse en évoquant les droits de l'homme. L'américain se fait tué atrocement.

Le français et l'allemand acceptent. LE chef leurs demande d'aller chercher 100 fruits identiques. Les 2 s'exécutent.
Après 15 minutes le français revient avec 100 fraises. Le chef lui demande alors de se les pousser dans le cul mais qu'il ne peut
faire aucun bruit ou cri sinon il serait tuer. Le français s'exécute et commence. 1 , 2 , ... ,98 ,99 et soudain il se met a rire et se fait tuer.

Arrivé au paradis, Saint Pierre lui dis :
- j'ai tout vu, mais pourquoi , alors que tu y étais presque arrivé, a tu rit
Le français lui répond :
- C'est parce que j'ai vu l'allemand venir avec des noix de coco. . .

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Darkbosst

Darkbosst


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : ST BENOIT

Pour rire un max Empty
MessageSujet: LOL LOL LOL   Pour rire un max EmptyLun 8 Juin - 16:50

LOL super blague s'est comme la blonde qui rigole a la 99 marche par ce que elle a compris la premiere marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
omgodd

omgodd


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Belgique

Pour rire un max Empty
MessageSujet: deja entendu celle la   Pour rire un max EmptyLun 8 Juin - 22:43

oui je l'ai déjà entendue celle-la

j'envoie la suivante demain, faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
omgodd

omgodd


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Belgique

Pour rire un max Empty
MessageSujet: blague n°2 ^^   Pour rire un max EmptyMar 9 Juin - 21:49

quel est la différence entre " gratuitement " et " pour rien" ???

Moi j'ai fais mes études gratuitement,

Toi tu les a faites pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbosst

Darkbosst


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : ST BENOIT

Pour rire un max Empty
MessageSujet: Tu meux parle   Pour rire un max EmptyMer 10 Juin - 13:26

Tu ne parle pas de moi quant même ein? LOL
Revenir en haut Aller en bas
omgodd

omgodd


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Belgique

Pour rire un max Empty
MessageSujet: ...euh ??? lol   Pour rire un max EmptyMer 10 Juin - 17:45

bah ... Seulement si tu te sent concerné ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
omgodd

omgodd


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Belgique

Pour rire un max Empty
MessageSujet: blague n°3 : police   Pour rire un max EmptyJeu 11 Juin - 14:03

Un garagiste travaillait sur une voiture lorsque un policier arrive et lui demande de l'aider.

Le policier dis " j'ai un problème, j'ai fermer mon combi VW mais j'ai laisser mes clefs a l'interrieur pourrier vous m'aider ".

Le garagiste, surprit lui répond " vous êtes flic et vous ne savez pas comment on ouvre cette voiture sans les clefs? Je vais vous expliquer. En fait il suffit de prendre une tige métallique dont le bout est courbé. Puis vous bouger légèrement le l'isolation de la vitre côté conducteur. Alors vous glisser la tige a l'intérieur et il y a une petite barre que vous devez attraper avec votre tige. Quand vous l'avez, vous tirez un coup sec et la porte s'ouvre ".

Le policier le remercie et s'en vas

5 minutes plus tard, un ami du garagiste arrive en rigolant et dis " tu ne devineras jamais ce que je viens de voire. Il y a un policier qui essaye d'ouvrir son combi Volkswagen de l'extérieur ".

Le garagiste lui dis " je sais car c'est moi qui lui ait montrer comment faire ".

L'ami répond " attend je n'ai pas fini. Le plus drôle c'est son collègue à l'intérieur qui lui dis < un peu à gauche... un peu à droite ". ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Pour rire un max Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un max   Pour rire un max EmptyJeu 11 Juin - 23:58

Merci pour ces bonnes blagues , je l'ai ressortiré à l'occasion lol. Moi j'en une pour tous les machos qui liront !!!

Alors savait vous pourquoi la statue de la liberté est une femme ?????

....................... allez réfléchissez je suis sur que vous pouvait trouver..........................

Vous trouvez toujours pas ???? bon alors je vous dis la réponse qui est pourtant trés simple.

La statue de la liberté est une femme car ils avaient besoin d'une tete vide pour faire un restaurant !!!!!

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Pour rire un max Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un max   Pour rire un max EmptyMar 16 Juin - 14:10

Bon vu que par rapport à ce que m'a dit leilos l'autre jour, mes blagues ne sont pas au niveau de Om je vais essayer de m'améliorer lol. Alors ma deuxieme blague est la suivante : (commencer pas à rire lol )

qu'est ce qu'un point jaune dans le ciel ? ........................ Une mouche avec une dent en or !!!

Alors pas mal non ? Bon une autre pour la route :

qu'est ce qu'un point rouge dans le ciel ? ........................ Et ben une mouche qui saigne du nez !!!

Bon je suis d'accord c'est pas super drole mais écoutez ma dernière :

Qu'est qui est vert et qui est sous l'eau ?.................... Un chou-marrin !!! mdrrrrrrrr

Bon j'espère que sa ratrappe un peu le niveau mais bon si c'est pas encore ça je vous jure j'essairai de faire mieu , je suis quelqu'un de persévérant lol. Alors dites-moi si sa vous a fait rire ( et soyer honnete je préfére lol ).
Revenir en haut Aller en bas
omgodd

omgodd


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Belgique

Pour rire un max Empty
MessageSujet: et tu crois vraiment etre de mon lvl ... lol ^^   Pour rire un max EmptyMer 17 Juin - 22:12

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas écris une blague alors je vais en faire rire plus d'un ... et pour se faire je vais en mettre 2.

..................................................

Comment attraper un crocodile si vous êtes armés d'un sac a main, d'une chaise longue, d'une longue vue et des "Pensées " de Pascal ???

C'est simple... vous allez au bord d'une rivière que vous savez infesté de crocos.

Vous vous installer sur votre chaise longue et vous lisez les "Pensée" se Pascal.
Comme c'est vraiment chiant vous vous endormez.
Un croco est alors intéressé pas vous et s'approche mais il vois les "Pensée" de Pascal et comme c'est vraiment chiant il s'endort.
Comme vous vous êtes endormis en premier vous vous réveiller eu premier et vous voyer le croco endormis a coté de vous.
Vous prenez votre longue vue et vous regarder a l'envers et vous voyez le croco tout petit.
vous le prenez avec vous doigt et le mettez dans le sac a main.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
omgodd

omgodd


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Belgique

Pour rire un max Empty
MessageSujet: ...mon lvl ... lol ^^ (2eme partie)   Pour rire un max EmptyMer 17 Juin - 22:24

Et voila l'autre

Comment fumer une pipe alors qu'on se trouve dans la jungle et étant armé d'un fusil et de 2 cartouches ???

Vous chercher votre arme et vous attendez qu'un animal mon son nez, vous le visez mais vous le louper... vous gardez la loupe !!!
Vous recharger et attendez cette fois qu'une panthère arrive et cette fois vous ne la ratez pas !!!
Puis vous prenez la panthère par la queue et vous la faite tourné autour de vous. Ça fait un cercle.
La formule du périmètre du cercle et 2*Pi*R. R= rayon=panthère donc 2pipanthère. Vous déterrer les 2 pipes.
Vous en cassez une et vous en faites des petits morceaux.
Vous faite 2 tas avec les morceaux. 1 tas haut et un tas bas. Vous prenez le tabac et vous le mettez dans la 2ème pipe et grâce à la loupe et du soleil vous l'allumez.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Pour rire un max Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un max   Pour rire un max EmptyJeu 18 Juin - 8:48

Excellentes tes blagues ! Tu restes le Maître, Omgodd.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
omgodd

omgodd


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Belgique

Pour rire un max Empty
MessageSujet: remerciements   Pour rire un max EmptyJeu 18 Juin - 13:41

merci merci ... mais je trouve que le publique est d'excellente qualité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rire un max Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un max   Pour rire un max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rire un max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi svp pour une quette
» Règles pour les rerolls.
» Absence indéterminée pour Darks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Place publique :: Monde extérieur-
Sauter vers: