Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici ma petite histoire a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkbosst

Darkbosst


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : ST BENOIT

Voici ma petite histoire a moi Empty
MessageSujet: Voici ma petite histoire a moi   Voici ma petite histoire a moi EmptyMer 10 Juin - 20:28

Bon je dis pas que le guerrier est un dieu mais presque ^^''

Il était temps pour Darkbosst d'affronter son destin, il devait suivre son dieu Taranos le dieu de la guerre,La Dame Blanche lui était apparue et lui avait dit qu'il était temps pour lui de suivre sa voie, il écouta les indications de la Dame Blanche et en vrai guerrier il partit,Il traversa maintes contrées pour arriver chez les elfes de sang,Il passa par la Malterre et en sortit tout de même affaibli mais continua son chemin,Il arriva devant le Styx en réalité il était mort, Charon lui dit de monter,Il traversa toutes les contrées du monde et arriva au continent nommé «Norfendre»,Il quitta le bateau et chercha sa voie,la Dame Blanche le guida vers sa destination,Arriver dans une terre étrange où même mort il dût se battre jusqu'au bout de ses forces mais cependant il survécut a chaque mainte fois même si il était déjà mort,Il arriva dans un endroit lumineux il y avait un grand arbre protéger par un énorme géant forcé d'admettre qui perdrait face a lui il recula mais il sentit une montée d'adrélaline il couru sur le géant mais il disparut,Ses mot défilaient sous ses yeux:L'épreuve d'avant était de garder son sang froid face au situation les plus dangereuse et cette épreuve était le courage,Cacher face au dos du géant il y avait un arbre Darkbosst en croqua un bout et devins un dieu il avait d'immense pouvoir la sagesse des arbres et le pouvoir de créer une nouvelle race un vieillard vint lui expliquer les conditions d'un dieu il lui expliqua sont rôle et s'est fonction et lui dit aussi que si il voulait redevenir humain il le pouvait mais dans ses 1 milliards d'année il n'avait jamais vu telle proposition refusée,Darkbosst hésitait entre la vie immortel ou la terre était un échequié et la vie d'un simple mortel qui mourrais un jour ou l'autre,La Dame Blanche lui parvenus et lui rappela de penser au autre avant lui chaque minute passait comme une année mais il choisit s'est amis avant sa vie,Il se retrouva donc sur terre avant son choix il retourna chez lui avec sa famille mais de cette aventure il gardât la peau d'un teint très gris a cause de s'est 2,000,000 millions d'année dans les cieux et les yeux orange tantôt rouge cela changer si le mal l'emportait ou si le bien l'emportait,,,,,


PS:Petite dédicace a Tara j'ai utiliser ton pays ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Voici ma petite histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire a moi   Voici ma petite histoire a moi EmptyJeu 11 Juin - 11:12

Voici le rêve qu'avait fait Darkbosst, un nain cultivateur de champignons de Dun Morogh avant qu'il ne se réveille en ce clair matin de printemps, le cerveau encore dans un demi coma. Il se jura de ne plus jamais toucher à cet étrange alcool de sapin que lui avait proposé Momo, son ami gnome. Fatigué, il se réveilla quand même et alla au boulot. Les champignons n'attendaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Darkbosst

Darkbosst


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : ST BENOIT

Voici ma petite histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire a moi   Voici ma petite histoire a moi EmptyJeu 11 Juin - 13:27

OUINNNNN pourquoi moi oui pk moi je vous le demande ein?

Je vais croir sue je suis...Seul au mondeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathan




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

Voici ma petite histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire a moi   Voici ma petite histoire a moi EmptySam 20 Juin - 8:35

eu...............................j'aime bien l'histoire . ce que j'ai retenu c'est Vive les nains !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma petite histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire a moi   Voici ma petite histoire a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma petite histoire a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Azeroth
» Histoire de Burning Crusade
» Ma petite présentation
» Tara... petite chasseresse
» Petite absence pas longue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Rôle play :: Ecriture-
Sauter vers: