Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 aider moi svp pour une quette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tina




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

aider moi svp pour une quette Empty
MessageSujet: aidez moi svp pour une quête   aider moi svp pour une quette EmptyMer 27 Mai - 11:24

C'es la quête du guerrier. Je n'y arrive pas. Il faut tuer un gars ivrogne, je l'ai fait et après isl me disent de lui parler comment faire svp ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cresius




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009

aider moi svp pour une quette Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp pour une quette   aider moi svp pour une quette EmptyLun 1 Juin - 3:08

normalement il te donne sa chopine que tu doit rendre à l'autre gars qui ta donner la quêtes

cette quête donne la posture défensive
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

aider moi svp pour une quette Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp pour une quette   aider moi svp pour une quette EmptyLun 1 Juin - 9:24

Je viens de la faire avec Neithan, mon gnome guerrier et elle fonctionne parfaitement. Tu tape le gars, une fois mort, le point d'interrogation jaune s'affiche, tu valides la quete, tu vas revoir le nain qui te donne la posture def. C'est simple pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





aider moi svp pour une quette Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp pour une quette   aider moi svp pour une quette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi svp pour une quette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire un max
» Règles pour les rerolls.
» Absence indéterminée pour Darks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Camp d'entrainement :: Les docteurs de la guilde à votre écoute-
Sauter vers: