Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un elfe de sang ... Tara

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Un elfe de sang ... Tara Empty
MessageSujet: Un elfe de sang ... Tara   Un elfe de sang ... Tara EmptyMer 27 Mai - 18:14

Une jeune elfe toujours loin de toutes confrontations et protégée par les siens. Elle qui était toujours entourée de mensonges, croyant être sur une terre ou la paix régnait, elle habitait pourtant juste a coté de l’horreur, sur l’île de haut-soleil. Pendant 200 ans ont lui a interdit d’aller plus loin que là ou elle résidait. Elle s’amusait toujours avec les presses pattes qui l’entourait, ne faisant rien d’autre que ce qu’on lui demandais.
Un jour ses parents partirent et pendant trois jours elle n'en eu aucune nouvelle. Tara écouta aux portes et appris que ses parents étaient partie a l’ouest de l’île, là où on lui avais toujours interdit d’aller. Elle couru le plus vite possible vers l’ouest pour que personne ne la voit. Puis l’elfe de sang s’arrêta net. Et tomba genou a terre, des larmes commencèrent a couler sur ces joues. Elle vit ses parents allongés par terre, un liquide rouge les recouvrais, et des bêtes immondes étaient au dessus d’eux, ça ressemblais a des petits arbres à l’automne. Un de ces horribles arbre la regarda dans les yeux. La fille en étais paralysée, en essayent de se relever pour courir elle tomba en arrière.
* Non pas maintenant * La jeune elfe regarda le ciel avec un regard de pitié. Quand l’arbre sauta sur elle, quelque chose le frappa. Un énorme presse patte. Elle ne le reconnu pas tout de suite mais après l’avoir bien regardé elle reconnu que c’était celui de son père. Malgré ces images horribles Tara se releva enfin, sécha ses larmes et se dirigea a grand pas vers la petite bibliothèque et se mit a lire tout les livres qu’elle put trouver. Pendant 49 ans elle se documenta, et a l’âge de 250 ans elle se dirige vers le maitre des chasseurs et lui demande une formation, c’était un grand ami a son père. Même s'il essaya de l’en dissuader, elle resta sûre d’elle et commença sa formation. Après avoir fait ses premières quêtes pour son village, elle partit en direction de lune d’argent et dompta son premier presse patte. Il étais fidèle et devint un excellent compagnon de combat…

Depuis ce jour Tara resta souriante et agréable avec tout le monde, même si au fond d’elle une grande tristesse était là. Elle qui n’avait jamais étais seule, l’elfe de sang se retrouva seule dans son voyage. Elle découvrit de magnifique paysage et de grands peuples en détresse. Même si elle n'étais pas toujours seule en voyage, elle sentait malgré tout un grand vide au fond d’elle. Les gens avec qui elle voyagait s’en allait toujours, pour la laisser seule avec ses malheurs et sa tristesse. Derrière ce sourire, cette bonne humeur, se cachait le manque de ses parents, le manque d’une famille. Après avoir voyagé près de chez elle, elle sentait que c’ était le moment d’aller plus loin. Une personne qu’elle avais vu a la lune d’argent, là ou elle se sentait vraiment chez elle, l’emmena plus loin dans une capitale qui s’ appelait Orgrimmar. Ça changeais de sa maison, c’ était moins joli mais on sentait vraiment qu'une histoire se créerait ici, que tout partirais d’ici.



[je le finirais plus tard là les idées ne fusent pas ^^, il y aura surement des modifications^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe de sang ... Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara... petite chasseresse
» Tara, le courage à l'état brut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Rôle play :: Ecriture-
Sauter vers: