Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tara, le courage à l'état brut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Tara, le courage à l'état brut. Empty
MessageSujet: Tara, le courage à l'état brut.   Tara, le courage à l'état brut. EmptyVen 29 Mai - 10:30

Hier soir, Tara a accompli une action qui restera dans la légende. Seule, elle s'est inflitrée à Hurlevent pour prendre le métro. Peu importe les dangers, peu importe la douleur et la peur, elle n'as pas dévié de son but, elle a accompli son rêve d'enfant. Voici le récit de sa progression.

Première mort à deux mètres de l'entrée. Ca commencait mal mais elle n'a pas perdu espoir.

Tara, le courage à l'état brut. Wowscrnshot052809230727


Sprint de 20 mètres pour mourrir à deux pas du Général. L'allée des statues a été vaincue.

Tara, le courage à l'état brut. Wowscrnshot052809230845


10 mètres plus loin : une patrouille un peu trop embetante. 3ème mort.

Tara, le courage à l'état brut. Wowscrnshot052809231102


A l'entrée du quartier commercant. Vas y Tara, tu peux le faire ! Et Apparition de mon Banana, n'est il pas mignon ?

Tara, le courage à l'état brut. Wowscrnshot052809231329


Même pas le temps de faire du lèche vitrine. 5ème mort

Tara, le courage à l'état brut. Wowscrnshot052809231403


La garde d'Hurlevent veille.

Tara, le courage à l'état brut. Wowscrnshot052809231627


Ce fut la dernière mort à Hurlevent. Ensuite Tara a réussi l'exploit d'arriver au tram sans une égratinure.
6 morts donc à Hurlevent. Je n'ai pas immortalisé ce moment, j'étais trop occupé à applaudir. Mais restez avec nous, chers lecteurs car ce n'est pas fini !


L'arrivée a Forgefer, une seule mort du tram à la sortie !

Tara, le courage à l'état brut. Wowscrnshot052809232542


Magnifique n'est ce pas ? N'oublions pas que Tara est level 64 et n'avait pas la possibilité de combattre pour sa survie. Ses mailles ne protégéaient que peu et étaient déjà fragilisées par ses quelques morts précédentes à comté de l'or quand Uruk et elle, sous mon regard scrutateur ont dévastés la ville.
On applaudit donc l'exploit et je vous dis à la semaine prochaine pour mes propres aventures à Orgrimmar !
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Tara

Tara


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Tara, le courage à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Tara, le courage à l'état brut.   Tara, le courage à l'état brut. EmptyLun 1 Juin - 19:03

Je voudrais rajouter que ce jour la Leilos a eu une mort honorable :


Tara, le courage à l'état brut. Wowscrnshot052809223409
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Tara, le courage à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Tara, le courage à l'état brut.   Tara, le courage à l'état brut. EmptyMar 2 Juin - 16:43

Je voudrais rajouter Tara que ça fais 10 fois que je te montre comment enlever les discussion du canal ... Et tu l'as pas fais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara, le courage à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Tara, le courage à l'état brut.   Tara, le courage à l'état brut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara, le courage à l'état brut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara... petite chasseresse
» Un elfe de sang ... Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Events :: Souvenirs-
Sauter vers: