Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau changement dans Sacrifice.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptySam 13 Juin - 21:57

Darkbosst avait raison. Enfin pas tout à fait. Le rate d'xp n'a pas été modifiée mais l'xp pour up a été réduite de moitié. Maintenant du level 1 au 60, il ne faut que la moitié d'une barre pour pouvoir up. Au lieu d'avoir 100 000 xp a prendre, vous n'aurez plus que 50000 pour pouvoir up. Les joueurs vont pouvoir arriver 60 bcp plus (trop) rapidement et comme prévu, Sacrifice plonge vers le fun pour esperer attirer plus de monde. Ce sera sans moi. Si je suis venu sur ce serveur, c'était pour un blizzlike. Déjà que les rates * 2 me paraissaient trop... Maintenant c'est devenu injouable pour moi. Même si après le 60, tout redevient "normal" je ne peux plus jouer sur un serveur comme ça. Trop de point négatifs : le systeme de récupération des persos, la boutique, l'immaturité de beaucoup de joueurs, cette course au level et à l'avancée pve... Maintenant ce nouveau truc idiot pour arriver 60...
Nommer Darks ou Tara en chef. Et bonne chance pour la suite. Si vous voulez qu'on reste en contact, vous avez mon msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Cresius




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyDim 14 Juin - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyDim 14 Juin - 15:47

Merci Cre. On verra ce que ça donnera. S'il font un nouveau serveuur blizzlike, je leur fait un don !
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Tara

Tara


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyDim 14 Juin - 18:52

J'ai voter pour qu'il soit égal aux serveur normal ^^

Puis si on veut que le serveur soit mieux faut leur sire tout se qu'il beug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyDim 14 Juin - 19:01

Il y a du nouveau. J'ai parlé avec Valkyr sur msn. Le dédié arrive dans le semaine. Il supportera 120 personnes. Il y a aura un pur blizzlike dessus. 2 royaumes. Le mi fun comme actuellemement. Et le blizz. Donc je peux effacer mon message sur le forum du site et rester avec vous. Valkyr comme toujours a assuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Tara

Tara


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyDim 14 Juin - 19:03

sa veut dire qu'on va refaire nos perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyDim 14 Juin - 19:07

Non, non, ils seront tous transférés ! N'aie pas peur ! C'est le mêm serveur, juste qu'il sera plus puissant et supportera plus de monde. Il coutera 40 euros par moi pour info. Tu auras le même compte, le même mot de passe et... on verra quand on y sera
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Tara

Tara


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyDim 14 Juin - 19:08

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? on devra payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyDim 14 Juin - 19:15

Mais non ! c''est les mjs qui payent tout ! C'est eux qui déboursent les sous pour qu'on puisse jouer. Si j'ai donné le prix c'est juste pour que vous vous rendiez compte du prix. Donc ceux qui travaillent, essayer de faire des dons de tps en tps, ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Tara

Tara


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyDim 14 Juin - 19:18

moi j'aimerais bien mais je suis pas majeur ^^"
moi je sais se que fond les mj et je leur est jamais manquer de respect et je les est toujours encourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cresius




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyDim 14 Juin - 20:36

Leilos à tout dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyLun 15 Juin - 10:01

Décidément ce matin m'annonce que des bonnes nouvelles, j'ai bien fait de passer sur le fofo avant d'aller travailler lol. Je suis content que tu reste leilos , car sans toi sa aurait fait un vide et avec qui j'aurai monter ma pretresse hein tu peux me le dire ? lol. En tout cas, les mj encore une fois on géré et sont bien à l'écoute de ce que peuvent avoir envis les joueurs et adapte le serveur en conséquence et je trouve sa bien merci les mj sa me redonne envi de jouer toute ces bonnes nouvelles. +++ et rdv dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. EmptyVen 19 Juin - 21:34

Bon alors je viens juste de lire toute ces petite nouvelle... je le trouvées triste au début (parce que leilos voulais arrêter) puis il y a eu un changement complet d'humeur quand j'ai vu qu'il restais...

J'ai juste un dernier petit truc a dire BRAVOOO aux mjs encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau changement dans Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement dans Sacrifice.   Nouveau changement dans Sacrifice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau changement dans Sacrifice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice, quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Notre Guilde :: Annonces-
Sauter vers: