Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sacrifice, quelques nouvelles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyJeu 2 Juil - 20:32

Depuis deux jours, vous avez pu remarquer le serveur et le site étaient hs. Je viens de parler a Valkyr via msn et ils sont en train de tout remettre à neuf. Le serveur partait de travers et les mjs ont simplement profiter de leurs débuts de vacances pour tout remettre sur le bon chemin.

Il y aura un nouveau site, synister et compatible s'occupent de réparer les quêtes et les bugs de classe et il y aura un nouveau royaume en portugais (...oui, vous avez bien lu).
Ils n'ont pas encore de date prévue pour la réouverture, mais ils réouvriront c'est certain. Je pense que ce ne sera pas dans les jours prochains, alors prenez patience.

En attendant, vous voulez faire quoi ? Vous voulez tester un serveur role play ? Je pense que je vais refaire un tour ce we sur Ysandra. C'est le week end, il y a toujours des events sympas. Je vous laisse l'adresse du forum si vous voulez essayer (juste essayer vu que sacrifice réouvrira). Pas la peine de penser à up ou à monter des levels, juste pour que voyez à quoi ça ressemble et participer à quelques events. http://forum.ysandra.fr/

Par contre, il est encore en 3.0.9 donc pensez a downgrader votre version (il suffit de supprimer le patch MPQ).

Laissez un message à la suite de ce post une fois que vous y serez inscrit qu'on puisse grouper ensemble dès le début.

Si vous avez d'autres serveurs pour patienter, n'hésitez pas à les mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyVen 3 Juil - 18:44

Pour ma part je ne penses pas aller sur un serveur en attendant. J'ai des journées bien chargées et quelque petite fête qui m'empêche de dormir (c'est mon choix ) Shocked. Donc je penses que se week week va être un week-end de sieste mdr.

Si jamais je change d'avis je te préviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathan2
Invité




Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: je peu pus me co   Sacrifice, quelques nouvelles EmptySam 4 Juil - 8:31

je pe pus me co mais bon c'est pareille que gunthor jes semaine chargé. .mais jai un beug je pe pas récupérer mon mot de passe il dit que ladresse existe po sauf que je lavai déja fait
Revenir en haut Aller en bas
nathan2
Invité




Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptySam 4 Juil - 15:29

oups je parle du forum
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyDim 5 Juil - 12:41

Salut tous le monde !!!!

Le serveur n'étant toujours pas ouvert je voulais avoir quelque petit renseignement auprès de Leilos. As tu des nouvelles ? Quand est ce qu'il nous sera possible de jouer ? Et est ce que l'adresse du site seras toujours la même ?

Voila Merci d'avance j'espère pouvoir jouer très prochainement je commence a m'impatienter !!! Mais sans aucun énervement c'est juste que je suis pressé de voir si synyster a eu le temps de faire mon changement sur gungun. Et si il a eu le temps un nouvel aire va commencé je ne serais plus Gunthor mais Haéris une petite gnomette eyant la rage de vaincre tous les boss d'instance qu'il y a sur ces planète. Mais bien sur pas sans son healer professionnel (leilos) et tara la chasseuse sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyDim 5 Juil - 16:31

Pas de nouvelles... Moi, je joue sur Ysandra. J'ai récupéré mon orc guerrier que je transformerai en dk (seul moyen pour expliquer mes nombreux mois d'abscence). Juste le tps que je crée l'animation par écrit (assaut des troupes d'arthas sur la barricade avec rorg dans leurs rangs, libération par Thrall ou un chaman joueur et rédemption). En attendant l'anim, je up mon guerrier 55 en hrp et je joue un tauren druide (ca manque de sages dans la horde) et désolé mais j'ai eu un bon accueil malgré mon départ en claquant la porte et si tout se passe bien, je resterai là bas.

Pourquoi ?
- Des joueurs et un staff mature agé tous de plus de 20 ans.
- Pas de sms, ni de kikoo roxxor go /duel.
- Un monde qui vibre, qui change selon les actions des joueurs.
- Pas d'aller voter tous les 5 min sur le canal.
- Une vraie communauté avec une bonne ambiance.
- Le délire continu sur le canal général.
- Des mjs présents.

J'étais parti car les mjs bloquaient mon rp. Ils avaient pas accepter quelques unes de mes actions et suite à une prise de tête avec un joueur j'ai claqué la porte dans un torrent de violence. J'ai été pardonné et le staff compte sur moi pour refaire vivre la horde comme à l'époque. La limite level est bloqué à 62, j'ai pas trop de retard (j'étais parti à l'époque de la limite 50) mais j'ai loupé beaucoup de campagnes. Les prochains s'annoncent également intéressantes. J'y aurai un rôle à jouer ( en tant que premier et unique chevalier de la mort du serveur ou druide sagace et réfléchit).

Sacrifice va être purgé de tous les kikoo je pense. Il ne restera plus que les fidèles et les patients. C'est la seule raison qui peut être me poussera à y retourner. Mais pour l'instant, je m'amuse bien sur Ysandra donc on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyDim 5 Juil - 16:41

Ok bon bas écoute je suis contente si tu t'amuse moi perso ça me soule de quitter sacrifice pour tous recommencer. Mais bon c'est dommage si tu quitte sacrifice, ça va faire un vide dans la guigui.
En tous les cas si tu as des nouvelles de sacrifice je suis preneuse merci d'avoir rep
Revenir en haut Aller en bas
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyDim 5 Juil - 18:31

Salut tout le monde , je passais sur le fofo pour vous dire que j'étais de nouveau parmis vous car je viens de rentrer aujourd'hui. Les nouvelles que je viens de lire de me réjouissent pas mais bon je serai patient et j'atendrai que sacrifice réouvre car tout comme Gungun je ne me sens pas de tout recommencer.
Petetre que je viendrai faire un tour sur Ysandra le temps que sacrifice réouvre ses portes mais rien de sur car mon mariage approchant il faut que je finisse les derniers préparatif, mais si j'y vais je te tien au courant Leilos.
Sinon je suis également content pour toi Leilos si tu t'amuse mieux sur Ysandra mais espère quand même que tu nous quitteras pas car comme la si bien dit Gun, tu manqueras à la guilde si tu t'en vas.
Je dit +++ à tous le monde, merci à Leilos pour tous ces renseignement et je viendrai sur le fofo régulièrement pour prendre des nouvelles de vous et de l'avancer des travaux sur le serveur. +++
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyDim 5 Juil - 20:05

ça devient quand même long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyLun 6 Juil - 8:37

Je crois que le pc de Valkyr est mort. Je ne le vois plus sur msn et son message d'accueil est : pc j-11 snif. Le serveur était sur son pc, donc faites vous mêmes vos propres conclusions. Comptez 15 jours pour que Sacrifice réouvre ses portes, au minimum je pense. En attendant Darks ou autres, je vous attend sur Ysandra. Dans votre mot de présentation sur le forum, dites moi qui vous jouerez. (la horde barbare recrute). Je suis Mehrorn sur le forum (Rorg, Amdar, Mahrorn ou Theldrias en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
nathan2
Invité




Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyLun 6 Juil - 9:19

ptite question on est obligé davoir wrath of the lich king sur ysandra ??
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyLun 6 Juil - 9:39

Moi en attendent que sa réouvre je joue à perfect world ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyLun 6 Juil - 10:15

Euh Nathan, je pense que tu te feras refouler dès l'inscription et le dépot de candidature, rien que pour ta passion de l'écriture sms. Bon ben, bon jeu à tous, on se reverra peut être en jeu à la réouverture. Bon début de vacances et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
nathan2
Invité




Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyLun 6 Juil - 12:20

Ah tu sais quoi j'ai des probleme pour écrire je le fait pas expres Crying or Very sad mais bon j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
nathan2
Invité




Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyLun 6 Juil - 12:22

j'essaye de progressé mais tu as pas répondu il faut oui ou non "wrath of the lich king"?
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyMer 8 Juil - 11:42

Je me suis finalement souvenu pourquoi j'avais quitté Ysandra ! Je reviendrai donc sur Sacrifice, soyez en certain. On se revoit en jeu dans une dizaines de jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyMer 8 Juil - 12:34

Je passais aux nouvelles et je vois qu'elle sont bonnes vu que tu ne vas pas nous quitter Leilos et franchement sa fait plaisir, par contre ce qui est ennuyeux c'est que le pc de Valkyr est rendu l'âme car il faut encore attendre pour rejouer et ça c'est très énervant car j'ai trop envie de rejouer à wow le plus vite possible. Mais bon je comprend que Valkyr ni peut rien est espère qu'il retrouvera un bon pc en état de nous proposer le meilleur serveur privée qui existe et pour çà je fait confiance aux MJ. Sur ceux bonne vacances à tous et je continue à prendre des nouvelles via le fofo en atendant la réouverture de Sacrifice. ++++ la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyMer 8 Juil - 16:25

Salut les nouvelles sont trés bonne ^^ ça me fais plesir leilos que tu ne part pas de sacrifice cheers . J'espere que le serveur va être remis en route la semaine prochaine parce que la je m'occupe j'ai un stage de tennis de 10h a 16h donc je vois pas le temps passer mais parcontre la semaine prochaine c'est le vide total personne chez moi tous mes amis sont en vacances. Donc je croise les doigts pour qu'il rouvre se week ou au debut de la semaine prochaine et j'espere vous revoir trés vite ^^.

Et sinon leilos sans vouloir être indiscrette quels sont les souvenirs qui te sont revenus pour te faire changer d'avis Question

Bonne vacance et à bientôt j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyMer 8 Juil - 18:57

Eh bien pour tout vous dire, le serveur qu'est Ysandra est une république totalitaire où les mj (maitres du jeu certes mais ça n'excuse rien) exercent une tyrannie (non le mot n'est pas trop fort). Certains joueurs sont favorisés, tandis que d'autres se voient bloqués toutes opportunités de faire avancer leur rp.
On me traitait de Grosbill mais comment voulait vous jouer un orc guerrier ? Il était courageux, furieux, n'écoutant les ordres que de Thrall, fort, extraverti, bagarreur... et ça plaisait à tout le monde ! Pendant 4 mois (de janvier à avril), j'étais le personnage le plus important du serveur. Tellement que ma voix surpassait celle des mjs pendant les débats. Ils s'evertuaient à me bloquer, m'empêchant de monter en grade, bloquant mes initiatives mais j'avais la majorité des joueurs de mon coté et je pouvais rp à peu près comme je le voulais. Mais ça parlait dans mon dos. Les favoris des mjs ont finalement réussi à me faire sortir de mes gonds. Imaginer un réprouvé m'attaquant en plein milieu d'une taverne d'hurlevent (ah oui c'était et c'est encore la trève, les gardes des villes adverses sont amicaux), pendant qu'on était bien en train de délirer avec un petit groupe. Justement pour pas qu'on me traite de grosbill, j'ai pretexté une raison pour déco. Et c'est ensuite ce même réprouvé s'est pleint que j'avais cassé son rp. Les mjs étaient de son coté, ils ont rien voulu comprendre. C'était la goutte d'eau en trop, je suis parti. Une semaine plus tard, la moitié du serveur avait déserté.

Ils disaient que je monopolisais l'attention alors que j'étais le seul à avoir participé à tous les events. Mon dernier event était la bataille finale pour libérer baie du butin de la voiel sanglante. C'était un event sur 3 mois et depuis tout ce temps, le capitaine (joué par un mj) et Rorg se défiaient. Tous le monde savaient que leur combat final déciderai du sort du port. Tout le monde attendaient ce moment. Mais bon... de un le plan de libération finale a été fixé par les mjs alors que tous nos autres attaques ont échoués les semaines précédentes alors que nos plans d'assaut étaient beaucoup mieux. Ils ont fait un vieux truc, marche sur l'eau d'un chaman à tout le monde, on est passé devant les bateaux de la voile pour aller direct aux canons... Mon ennemi nous y attendait. Un mj aurait du me passer une potion rp pour que je puisse l'affronter un jour, il ne me l'a jamais faite, mais heureusement j'avais gardé un echantilon qu'il m'avait demandé de tester. Il était invincible, pour le vaincre il fallait le foutre à la mer. J'avais ma popo qui me rendait invulnérable pendant une minute, donc j'ai enlevé mes armures pour pas couler avec lui quand je l'aurai mis à l'eau. Blablabla, je l'ai eu, ça a plus à tout le monde sauf aux joueurs précités et aux mjs et depuis la je traine la réputation d'un bourrin ! Et tout mes rps et mes initiatives ont plus que bloqués.

J'ai essayé de revenir samedi. J'ai fait un super bg racontant la transformation de rorg en chevalier de la mort et écrit les détails de l'animation concernant sa libération. Ca a pus à un mj. Le reste : on ne permettra pas que tu sois dk, refais tes preuves et on avisera. J'ai dit ouai pas de prob, en attendant je joue amdar, mon druide tauren. J'avais rencontré quelques nouveaux et on voulait se réunir pour faire une guilde. Non, rejoignez l'eveil (une vieille guilde de 2 gars qui se co 2h par semaine...), vous n'êtes pas asez ancien... (alors que j'étais un des premiers joueur du serveur et que le main d'un autre gars est parmi les plushauts levels).

Quelques gars sont favorisés. Ils disent un mot, ils ont une idée et les mjs accourent, leur anim est mise en place dans la semaine. D'autres qui sont plus méritants (je ne me cite pas) doivent en chier pour pouvoir avancer.

Tiens, j'ai beaucoup écrit, ça prouve que je suis énervé. A propos plus que 9 jours d'après le message msn je valkyr. J'essaierai de le contacter. En attendant, je reste sur Ysandra sans y jouer beaucoup, juste pour jouer tranquille avec les gars sympas que je viens de rencontrer. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyMer 8 Juil - 20:52

ok a toi aussi tu ecris beaucoup quand tu est enervé bas moi je suis pareil ^^ Bon bref j'ai eu la reponse a ma question cheers .

Plus que 9 jours ça va être long mais bon je vais faire avec Surprised de toute façon j'ai pas trop le choix. J'espere que synyster auras eu le temps de faire ma modification, si oui ça va être noël avant l'heure mdr santa . Voila la raison pour laquel je m'impatiente.

Mais je suis aussi préssée de vous revoir (enfin Rolling Eyes mmm de vous reparler (et indirectement) oula ça fais beaucoup de chose) enfin bref.

A la prochaine sur le fofo puisque j'ai le temps de parler en ce moment et sinon a la prochaine in the game (oula attention je fais un melange français anglais (le danger est grand cachez vous tous) et en plus ça fais ridicule ma fin de phrase jocolor ) je suis en pleine forme ce soir je me tape de trippe toute seule youpi rendeer

Vous devez me prendre pour une folle donc je vais arréter la et vous laissez une bonne image de moi.

A la prochaine mes trés chers amis, j'ai hate de vous rejoindre. Et de batailler à vos cotês .

C'est classe non ? pfff lala faut vrément que j'arréte la ça deviens trés trés grave vous voyez se que ça me fais de plus pouvoir discutter avec vous je délire toute seule. flower (pourquoi une fleur?) parce que j'avais envie

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyMer 8 Juil - 20:57

mince je la refais

A la prochaine mes trés chers compagnons, j'ai hate de vous rejoindre. Et de batailler à vos cotês .

La ça fais un peu mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyJeu 9 Juil - 10:11

Idée en attendant la réouverture dans plus d'une semaine. Et si on squattait un autre serveur à rate modérée et qu'ensuite on récupérait les persos que nous avons montés, sur Sacrifice ? Justement, je connais un serveur blizz *3 avec honneur, réput et or aussi *3. Eternalys ! On pourrait s'y retrouver pour quelques jours et profiter du taux d'xp supérieur à celui de Sacrifice pour monter rapidement des persos ( 1 semaine et demi en jouant bien... on pourrai arriver facile level 40 50).
Vous en pensez quoi ?

http://eternalys.game-univers.fr/

Darks pourrait aisément dépasser son Darks et nous autre plus haut level, ça nous permettrait de rejouer ensemble et d'avoir un perso de rechange déjà monté pour quand on sera 80 stuff épique !

Je teste dans la soirée ou demain.

Edit : aime pas mage, j'ai changé. Quand vous serez en jeu, connectez vous au /join world et demandez Leilos. On groupera.
Re re edit : je joue quand même Neiliel en attendant la récup de mon orc d'Ysandra que j'ai demandé.


Dernière édition par Leilos le Jeu 9 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyJeu 9 Juil - 18:13

Des nouvelles du serveur.

J'ai parlé à Asako. Ils sont toujours en train de travailler sur le serveur. Ils disent qu'il sera on entre 15 et 20 jours. Donc , à la fin du mois. On est le 9, comptez entre le 25 et le 30 juillet. Ils me tiennent au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyJeu 9 Juil - 20:33

Ok bas moi je suis partente pour ton idée mais à partir de la semaine prochaine ^^ Parce que la j'ai pas le temps.
(la semaine prochaine ça veux dire demain soir mdr)

Et enfaite leilos est ce que tu peux me passer ton adresse msn stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles EmptyJeu 9 Juil - 20:49

ameduguerrier@gmail.com

J'ai joué un peu aujourd'hui. Les mjs sont sympas mais le serveur est encore plus vide que Sacrifice. Au moins, on sera tranquille pour jouer! Ma Neiliel est level 12 là (abusé aussi, les métiers montent de 3 en 3, au lieu de prendre un level on en prent trois !) et j'ai demandé la récup de mon orc level 55. Ils redonnent pas les métiers, ni les réput ou les comp et montures contrairement à Sacrifice mais le xp*3 compensera... Ca me fera un autre haut level quand on retournera sur sacrifice.

Bon, à demain alors. Je serai connecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sacrifice, quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice, quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau changement dans Sacrifice.
» Nouvelles règles
» Une semaine de jeu et quelques screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Notre Guilde :: Annonces-
Sauter vers: