Les Défenseurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs d'Azeroth

Le forum de la guilde Les Défenseurs d'Azeroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacrifice, quelques nouvelles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 EmptySam 11 Juil - 10:22

Pour ceux qui sont intéréssés par mon idée, gugun et moi on est sur eternalys. Je monte mon Warg, guerrier orc level 55 et Meldel, chasseur elfe de la nuit. Elle joue Eledia (? me souviens plus très bien !) druide elfe de la nuit. Contactez nous si vous passez par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 EmptySam 11 Juil - 11:38

Rectification je joue Elenia et non Eledia. Mais tous le reste est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:03

Salut à tous désolé pour mon absence sur le fofo mais avec tous les préparatifs du mariage je n'ai presque plus de temps pour me détendre lol. Ton idée me semble très bien Leilos et figure toi que j'y avait penser c'est pour ça que sa fait plusieur jour que le soir je me mets sur un serveur blizzlike xp x4 pour pouvoir monter plus vite et récupérer mon perso sur sacrifice quand il réouvrira. En plus un des mj là bas était trop sympa et il m'a récup mon démo sans screen ( c'est vrai aussi sans vous mentir que j'ai bien jouer le coup,lol), du coup j'ai up avec Darks et je suis actuellement au niveau 54. J'espère pouvoir up encore d'ici la fin du moi et la réouverture de Sacrifice.
Voilà pour les nouvelles, il me tarde de vous rejouer avec vous , en plus avec tous ça on va pouvoir se faire des méchantes instances vu qu'on sera tous haut level. Mon but c'est de up minimum level 65 et je pense que j'y arriverai , car j'ai dût a peine jouer 12h et j'ai déja monté de 18 niveau, enfin bref.
xp bien de votre coté et on se retrouve tous sur sacrifice à la fin du moi, en espérant que ça ne prenne pas plus de temps. +++++ la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:17

De notre côté on ne up pas avec nos persos sur sacrifice mais avec des nouveaux persos. Leilos jou un elfe de la nuit chasseur et moi une elfe de la nuit druide. Je pensse qu'on sera au moin lvl 40 a la réouverture de sacrifice enfin j'espère qu'on sera un peu plus haut lvl ça serais bien ^^.

A dans quelque semaine sur sacrifice, nous sommes presque à la moitié du mois en espérant que le serveur ouvre avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:18

J'ai oubliée un petit truc bonne chance pour les préparatifs de ton mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:38

Merci pour les nouvelles, Darks, ça fait plaisir. Par contre, fais attention xp *4 ça fait beaucoup. Le rate est peut être un peu trop élévé pour une récup sur Sacrifice (mais dans mon souvenir, je crois que la limite c'était *5). Au pire, on s'arrengera avec Valkyr, ils auront tellement besoin de persos pour repeupler le serveur qu'ils accepteront tout ce qu'on demande. Moi, en plus de mon Meldel, j'ai récup Warg, mon orc, il vient d'arriver en ot (et j'aurai bientot une monture unique, un wyrm de givre, truc de fou) et je le up tranquille sans etre pressé.
Bonne chance pour ton mariage !
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Gunthor

Gunthor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:03

Comment fait on pour avoir un Wyrm ? Moi aussi j'en veux un mdr

Moi aussi je veux avoir la classe et être unique avec toi cheers Mais bon si on est unique a 2 a ce moment la on est plus unique lol! Je trouve que c'est une bonne déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Darks




Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Teich (33)

Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:26

Merci Leilos pour ton message ça me fait plaisir et excuser de pas avoir donner de nouvelles depuis pas mal de temps mais je finissait les derniers préparatifs important et j'ai pas eu de temps pour me poser 5min sur le pc. Mais bon là il reste que des petites choses donc j'ai pris le temps de venir faire un petit coucou. Pour les nouvelles j'ai bien up mon perso Darks est maintenant level 65, je sens qu'on va pouvoir se faire des belles instances quand Sacrifice réouvrira ( d'ailleur as-tu des nouvelles à ce propos ?). J'ai aussi profiter de la rate pour monter ma paladine (level 30) et également ma pretresse (level 25) en espérant pouvoir récupéré les 3 persos. Enfin voila pour les nouvelles, je vais allez poster un autre message dans les souvenirs pour vous montrez le nouveau Darks comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez. +++ Leilos et Gungun.
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Admin
Leilos


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:31

La page d'accueil du site de Sacrifice est revenue, bien qu'elle ne soit qu'à l'état de test. Le serveur devrait logiquement réouvrir dans la semaine.

Edit : j'ai rien dit. Le lien est de nouveau corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-sang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice, quelques nouvelles   Sacrifice, quelques nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice, quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau changement dans Sacrifice.
» Nouvelles règles
» Une semaine de jeu et quelques screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs d'Azeroth :: Notre Guilde :: Annonces-
Sauter vers: